caractéristiques du nouveau jeu fifa
Rate this post

Nouveau jeu avec un œil qui rit et un œil qui pleure
Mais qu’en est-il de la Gameplay? Eh bien, dans ce numéro, il y aura beaucoup plus de sentiments et de Timing. EA a introduit toute une série d ‘innovations: tout d’ abord, on constate que la structure du jeu, par exemple, est beaucoup plus lente que celle du précédent. Après avoir réussi à s ‘allier à la meilleure Tiki-Taka de la FIFA 18, Il faut bien réfléchir à la manière de jouer les balles et, finalement, d’ obtenir des chances de but. Quelques nouveautés ont contribué à ce changement de jeu: pour le finissage programmé, il faut appuyer à nouveau sur le bouton de tir, une fois la puissance de tir déterminée, pour le frapper de manière optimale. Cela semble réaliste, mais dans l ’empressement du jeu, seuls des joueurs vraiment expérimentés peuvent en tirer des bénéfices – du moins pour l’ instant.

L ‘ intelligence des joueurs améliorée pour un Feeling plus authentique

la défense est beaucoup plus énergique: il faut réfléchir plus en détail à la manière de jouer les balles. En effet, on ne peut plus se défaire que par des balles diagonales dans le canon ou par les mouvements de compétences appropriés. Les nouveaux 50-50 Battles apportent beaucoup plus de dynamisme au combat, qui est plus acharné que jamais.

Et le pas pénible, bien que le défenseur soit à des mètres de l’agresseur, est aussi largement passé: alors que dans les derniers FIFA, il a été à juste titre reproché que toute la vitesse soit retirée du Joueur lorsque le bouton de défense a été appuyé par erreur et que l’ agresseur a été en train de le faire, les mouvements sont cette fois-ci smoother: seulement un peu la jambe est écartée à une distance plus grande, mais la vitesse du défenseur reste pratiquement la même, de sorte que le combat à deux est toujours possible.

Image result for fifa 19

C ‘est aussi dû à la nouvelle intelligence des joueurs

qui est de plus en plus liée à la personnalité des joueurs: grâce à la technologie de la Motion du Joueur réel, les mouvements, comme ceux d’ Arjen Robben, ressemblent à des vrais. Mais ce n ‘est pas seulement les mouvements de la course qui ont été pris en compte: l’ acceptation de la balle est également nettement plus individuelle. Le système de touche Active permet aux joueurs comme Neymar ou James Rodriguez de souligner leur personnalité et leur style de jeu dès le stade de la prise de balle. Des compétences telles que le Rainbow-Flick ou Andrés Iniestas “la Croqueta”, qui ne peut être exécuté que par la Ligue 1 du Brésil, sont tout aussi nouvelles que d ‘ autres acclamations. Ainsi, cette année, une Baraque dans le style de Kylian Mbappé ou Mohamed Salah être célébré.

Image result for fifa 19

Les problèmes d ‘ ingame sont ennuyeux.
La dernière innovation majeure est la tactique dynamique: selon EA Sports, ces tactiques sont “l’ échec à la pelouse”. Ainsi, on peut déterminer le nombre de joueurs à l ‘avant, par exemple, ou la façon de passer au ballon si l’ équipe se trouve sur la défensive. Mais il faut faire attention quand ingame change de position: il faut savoir qu ‘en ce moment, la Formation est remise à zéro lorsqu’ on passe par une démarche plus offensive ou plus défensive – pour les vieux lapins qui ont déjà joué plusieurs parties de la Simulation de football, c ‘ est agaçant!

Pas moins ennuyeux, c’est que senti, à chaque seconde Balle à l’Adversaire reste bloqué et donc beaucoup de Jeux dans un seul va – et-Vient dans le Milieu de dégénérer, dans lesquels on a peu d’Occasions de but créées. De même, la joie de jouer ternit l ‘ authenticité réduite du fait que presque tous les joueurs de nulle part peuvent jouer un tour de passe-passe ou un tour de passe-passe. Ce qui était seulement Maradona ou, aujourd’hui, Messi dans le Jeu réussit à créer dans FIFA 19 Zakaria ou de Nouvelles, et pas seulement une fois, mais quatre ou cinq Fois dans le Jeu, désolé EA Sports, mais ce n’est pas du tout réaliste!

En outre, les “anciens amis” ne sont toujours pas nettoyés: les coups de sifflet, surtout après les impacts, sont souvent tirés à l ‘ écart, ce qui est tout aussi irréaliste. Car quel joueur pense vraiment à la balle en dormant: “Le gardien frappe la balle dans le champ…alors, avant ça, je suis derrière le dernier adversaire!“

Image result for fifa 19

Et aussi les Linienziehung à Abseitsentscheidungen reste maigre: il est ou l’adversaire Hors-jeu, mais seulement en ce que le virtuel Abseitslinie de manière totalement arbitraire a été tiré, et au Loin, dans le vrai Sens alors plus rien à faire. Avec toutes ces choses négatives, il y a de l ‘espoir: EA a déjà annoncé un Patch qui, je l’ espère, fera monter la joie de jouer.

Petit mais fin: des Mini-animations agréables au jeu

À côté de la grande positifs et négatifs des Innovations, il y a aussi beaucoup de petits, qu’au deuxième coup d’reconnaissable Équipements: Ainsi, à la Montre de fonctionner dans le temps Additionnel, plus précisément encore, il peut être prédit que si une Attaque émane, et si la Messe est lu.

Il est également pratique de voir apparaître les tactiques rapides utilisées dans le jeu. Après le jeu de devinettes des dernières parties, la “presse d ‘équipe” activée à grande vitesse, par exemple, est désormais signalée par une barre verte. En outre, le prochain joueur à changer est affiché par un triangle plus transparent. Ici, mais EA chez les japonais Concurrents dessert, vous pouvez en savoir plus par ici de vérification: https://thebalticscene.eu/fifa19-et-triche-android-et-pc-apk-telecharger-gratuit/. Pas moins inutile est modifiée Radar, surtout pour les Daltoniens est une Bénédiction: les Joueurs de l’Équipe et par les Cercles, l’adversaire par des Triangles. Ainsi, les Handicaps qui peuvent entraîner des erreurs dans la mise en place du jeu sont éliminés de manière adéquate.

Non seulement de nouvelles Compétitions FIFA Ultimate Team

Last but not least, il existe également dans le mode FIFA le plus populaire, Ultimate Team (FUT), quelques nouveautés: si le mode de la ligue en ligne faisait partie depuis le début de FUT (2009), il a été remplacé cette année par Division Rivals. De même, il influence la Weekend League (WL), lancée en 2016.

Pour maintenir son Niveau,il fallait battre 40 matchs le week-end. Le mode a été coupé à 30 matchs. Le Montant des Récompenses et le Classement n’a pas été par la WL de définir heuer couler mais aussi les Résultats de la Division Rivaux dans le Classement avec un.

Les” récompenses ” reçues pour les services rendus ne paraissent plus chaque semaine et chaque mois, mais seulement chaque semaine. En fonction du Rang, on peut également choisir entre des pièces, des pièces échangeables ou la double quantité de pièces échangeables.

Image result for fifa 19

En outre, il y a des points de qualification pour les WL, auxquels on a droit avec actuellement 2000 points. Le tournoi de Knockout du jour est donc aussi une histoire. Mais ce n ‘ est pas seulement sur le plan de la concurrence que des progrès ont été réalisés, mais aussi sur les plus de 10 000 cartes de joueurs: bien que la conception des cartes standard soit restée pratiquement la même, les animations Pack ont été renouvelées. Ainsi, il y a de nouveaux Walkouts (avec une note de 86 ou plus) annoncés par le sigle gris EA Sports, des cartes spéciales telles que les Ones to Watch ou des icônes, à leur tour par différentes couleurs de l ‘ anneau autour du Logo.

En parlant d’Icônes: les célèbres playstation rencontrer cette Année, quelques nouveaux comme Johan Cruyff, Michael Ballack ou Steven Gerrard. Les icônes sont parfois honorées avant même le début du jeu dans des chorégraphies de Stade, comme Diego Maradona à Napoli ou Lothar Mattheus à Bavière.

De même, la gestion des cartes a été révisée: ainsi, après un peu d ‘exercice, il est plus facile d ‘éliminer l’ équipe en la glissant dans la liste de transfert ou dans la vente rapide, par exemple après l ‘ouverture d’ un paquet, avec le bâton de droite. Il est tout aussi pratique de voir l ‘influence directe de la chimie de l’ équipe et des Styles chimiques sur les joueurs. Lorsqu ‘il s’ agissait d ‘un jeu de devinettes sur la puissance réelle des joueurs, certains états de jeu des joueurs peuvent maintenant être poussés jusqu’ à 15 points.

Image result for fifa 19

Conclusion

Dans l ‘ensemble, EA Sports a donc vraiment mis en place un jeu solide qui, jusqu’ à présent, est vraiment amusant. Au-delà de quelques désagréments, il faut espérer qu ‘ils seront bientôt résolus et qu’ ils ne seront pas remplacés par des problèmes encore plus graves, comme dans le dernier numéro. En conséquence, la FIFA 19 obtient 8,5 points sur 10! La justification, c’est une lente et partielle irréalistes Gameplay, par la suite croissante d’Authenticité, que ce soit en termes de Joueurs (les Styles) ou en termes de Stade de l’Ambiance et de la bonne Parts dans le Gameplay, dans l’Ombre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here