L’ESTONIE ORGANISE UN CONCOURS POUR LES ARTISTES À VENIR

Entendez-vous, Entendez-vous! Si vous êtes un artiste estonien cherchant à élargir vos horizons, c’est votre chance. Art Meetings 2013 Estonia organise un concours pour les groupes locaux et les projets musicaux. Les trois finalistes choisis parmi tous les participants se produiront au Patarei Culture Dust Festival le 12 juillet à Tallinn. Le gagnant jouera un concert à L’un des festivals alternatifs les plus importants de Pologne – le Festival Asymmetry – qui se tiendra à L’automne 2014, à Wroc?aw.

réunions https://thebalticscene.eu d’artme2

Le jury va juger non seulement du niveau de performance, mais aussi d’une approche innovante de la musique, de la capacité à transcender le cadre du genre et le potentiel artistique.

L’idée derrière le concours est de promouvoir le plus intéressant des groupes estoniens et des projets musicaux en Pologne et au-delà. Au cours du Festival Asymmetry 2014, le lauréat sera présenté aux promoteurs musicaux et aux organisateurs de la vie culturelle à travers l’Europe. Les gagnants auront également l’occasion d’établir une collaboration artistique avec des musiciens du monde entier.

Dépêchez-vous! Les demandes peuvent être envoyées jusqu’au dimanche 16 juin, 24h00. Inscrivez-vous ici!

Les finalistes et le gagnant seront choisis par des représentants choisis du Patarei Culture Dust Festival, Asymmetry Festival et Fundacja Eclectica.

Bonne chance!