IIRIS SORT ‘CHINABERRY GIRL’, #6 SUR LE CHART ITUNES FINLANDAIS EN UN ÉCLAIR

IIRIS SORT ‘CHINABERRY GIRL’, #6 SUR LE CHART ITUNES FINLANDAIS EN UN ÉCLAIR
L’artiste estonien Iiris vient de sortir un nouveau disque appelé ‘Chinaberry Girl’. En quelques heures, elle a grimpé les palmarès de l’album iTunes en Finlande au rang #6. La sortie intervient après un été mouvementé qui a vu Iirs partager la scène avec Lana Del Rey et se produire sur la plus grande scène du Festival Positivus. À l’approche de la sortie, le single ” Tigerhead’ était levé, et a maintenant été écouté plus de 320 000 fois sur Spotify. Streamez le single ci-dessous, et découvrez comment obtenir vos mains sur le disque. Aussi – il ya une compétition en cours pour gagner un voyage à Tallinn, et l’expérience de la présentation EP le 5 septembre à Sinilind. Les détails ci-dessous!

Couverture de fille de Chinaberry

Ce sera la dernière fois que Iiris joue en direct avant qu’elle n’aille étudier au Goldsmiths college de L’Université de Londres – https://thebalticscene.eu l’alma mater pour des gars comme Chris Cornell et James Blake. Alors vous ne voulez pas manquer celui-ci! Le 4-track EP produit par Universal Music sera présenté à Tallinn, à Sinilind le 5 septembre. Le duo de basse électronique Estonien faune Racket vous réchauffe avant que Iiris vous éblouisse pour la dernière fois depuis un moment.

Bonne nouvelle pour les Lettons et les Finlandais! Il y a une compétition en cours pour gagner un voyage tous frais payés au spectacle. Vous ne voudrez pas manquer cette chose. Entrez dans la compétition ici, rendue possible avec L’aide de Luxexpress, Viking Line et Hôtel Braavo! Billets également disponibles à Piletilevi!

Écoutez le dreampop tune ” Tigerhead’ avec un grand battement, voix hachées et toutes sortes de cloches et de babioles!