Si Les Pays Étaient Des Peuples

Dans l’arène mondiale, chaque pays a son image, mais à quoi ressembleraient-ils en tant que peuple? C’était la question à laquelle L’artiste russe Anastasia Bulgarakova a pensé pendant un an avant de commencer son dernier projet. “Je dessine des personnages de différents pays”, écrit-elle. “Ils seront tous militants et guerriers, avec de la terre et du sang. Non pas à cause d’une certaine persuasion politique, mais simplement parce que ce que je dessine toujours dans tous les cas, et l’idée de pays guerriers donne beaucoup de liberté créative.”

“Chaque personnage va avoir certains attributs stéréotypés que je vais utiliser d’une manière ou d’une autre.”D’un Américain un peu naïf et idéaliste à un Japonais silencieux avec un sourire suspect, vous reconnaîtriez facilement ces ‘gens’ si vous les rencontriez dans la rue. Faites défiler vers le bas pour vérifier les conceptions de caractères que n’importe quel développeur de jeu serait intéressé, et laissez-nous savoir qui vous avez préféré.

Plus de renseignements: ArtStation / Behance

#1 au Canada
Canada
Le Canada est un gars simple avec des yeux de chiot. Il est gentil et non conflictuel. Préfère être à la maison et ne pas chercher de problèmes dans les batailles des autres. Il ne se bat que dans le sport – le hockey. Il trouve ça honnête et gai. En raison de son succès au hockey, il s’appelle “le roi de la glace”. Parfois, une couronne apparaît sur sa tête et il rêve souvent de victoires futures. Veut croire que les USA sont son meilleur ami et ils sont égaux. USA ne voit pas de menace en lui et se permet une amitié prudente. Bien sûr, avec des avantages. Il combat habituellement la Russie dans le hockey, et les États-Unis est également son adversaire sur le terrain glacé. Mais il est toujours amical avec tout le monde. Jusqu’à ce qu’il entende L’appel de la Grande-Bretagne. Le Canada porte habituellement un survêtement. Ses armes sont un bâton de hockey en métal et des patins. Bon gars.

#2-UNIS
USA
Un peu naïve et idéaliste, mais assez vicieuse à l’intérieur. Très séduisante et charismatique, elle fait facilement tourner les autres à ses côtés. Poursuit ses buts sans égard à la morale ou aux conséquences. Son but principal est de survivre – et le faire avec un maximum de confort. Elle porte une armure en cuir, car elle préfère les combats de très longue portée avec ses deux fusils de tireur d’élite. Les bras et les jambes cybernétiques lui donnent une vitesse de combat extrême. Elle est un tueur. Et elle aime le feu. Surtout que c’est l’odeur le matin. Sent la victoire.

Japon
Cette fois, c’est le Japon, bien sûr, et il est un homme. J’ai pris quelques libertés dans ma décision car il n’y avait pas trop de commentaires. Alors la prochaine fois, soyez un peu plus actif pour obtenir ce que vous voulez ; ) le Japon est un gars silencieux, avec un sourire suspect. Aime les technologies et les perversions. A des relations étranges avec d’autres pays, en particulier les voisins. Ah, cette douce porcelaine… Personne ne connaît vraiment ses motivations et ses désirs réels (ou combien de” vraies ” superformes il a), et il ne répond jamais de toute façon. Mais une chose est certaine, même si il vous tue, il sera extrêmement poli à ce sujet. Même s’il aime la technologie, il a un vrai corps, et l’armure hi-tech est une simple augmentation de ses capacités et compétences. Il peut être classé comme un combattant rapproché, mais préfère la vitesse et l’agilité à l’armure lourde. Il utilise une lance et d’une queue (ou tentacule?) pour tenir ses adversaires à distance (mais vraiment, j’en ai marre de voir katanas partout). Pour la longue portée, il utilise des sphères explosives.