9 festivals impressionnants à travers le monde

Je ne vois pas de meilleure façon d’apprécier une nouvelle culture que de participer à l’un de ses festivals. Vous constaterez que certains festivals sont célébrés par tout un pays, tandis que d’autres sont uniques à une seule ville ou région, mais de toute façon les festivals jouent un rôle important dans l’identité d’une culture. Pour rendre hommage à certaines des raisons les plus uniques et scandaleuses que les gens célèbrent la vie à travers le monde, j’ai mis en place ce diaporama de neuf festivals qui sont certainement à vérifier. Profitez-en!

#1. Songkran-Thaïlande
9 festivals à travers le monde: Songkran
Si vous êtes en Thaïlande entre le 13 et le 15 avril, préparez-vous pour la plus grande bataille d’eau du monde. La célébration marque le début du Nouvel An Thaïlandais, où le nettoyage à l’eau est destiné à purifier et à renouveler. À Bangkok ou à Chang Mai, les batailles d’eau peuvent durer jusqu’à six jours, alors que les Thaïlandais et les touristes s’embusquent dans les rues avec des tuyaux et des ballons d’eau. Bien qu’il s’agisse de l’activité la plus populaire, Songkran est aussi une période où les gens rendent visite à des aînés et à des moines pour rendre hommage à la nouvelle année.

Songkran (Wikipedia))

#2. Tomatina-Buñol, Espagne
9 festivals impressionnants à travers le monde: Tomatina
Crédit Photo: ?ukasz Lech via Flickr
Tous les derniers mercredis du mois d’août, la ville de Buñol est éclaboussée de milliers de tomates concassées dans la plus grande bataille alimentaire du monde. Beaucoup de gens portent des lunettes de soleil pendant cette heure de plaisir chaotique, alors que la ville devient une rivière rouge de chaos.

La Tomatina (Wikipedia))

#3. Festival De La Boue De Boryeong-Boryeong, Corée Du Sud
9 festivals impressionnants à travers le monde: Festival de boue de Boryeong
Crédit Photo: Hypnotica Studios Infinite via Flickr
Laissez le dénigrement de commencer! Pendant deux semaines en juillet, des millions de personnes se rassemblent à Boryeong pour faire l’expérience des piscines grises et des toboggans. Ce qui a commencé comme moyen de promouvoir la boue riche en minéraux de la région s’est transformé en une fête festive, avec de la musique et des feux d’artifice. Alors que la boue est généralement disponible uniquement dans les produits cosmétiques, ici, vous pouvez vous faire un gâteau en gris tout ce que vous voulez.

Festival De La Boue De Boryeong (Wikipedia))

N ° 4. Holi-Inde
9 festivals impressionnants à travers le monde: Holi
Crédit Photo: Supratik Chakraborty via Flickr
Holi, le Festival des couleurs, est une célébration hindoue pleine de joie et l’une des fêtes les plus importantes de L’Inde. Pendant le jour de la dernière pleine lune du mois lunaire, généralement fin février ou début mars, l’air est plein de poudre de couleur vive. Le festival est célébré différemment dans tout le pays, avec des feux de joie et de la musique, mais l’esprit gai est commun dans toutes les communautés hindoues à travers le monde.

Holi (Wikipedia)

#5. Journée Internationale De La Bataille D’Oreillers – Partout Dans Le Monde
9 festivals impressionnants à travers le monde: Journée Internationale de la bataille D’oreillers
Crédit Photo: GoToVan via Flickr
Des milliers de personnes, dans plus de 130 villes, ont participé à la 4ème journée internationale annuelle de bataille D’oreillers le 2 avril 2011. De Londres à Vancouver, apportez un oreiller souple au début d’avril et regardez les plumes voler.

Journée Internationale De La Bataille D’Oreillers (Wikipedia))

#6. Batalla del Vino-Haro, Espagne
9 festivals impressionnants à travers le monde: Batalla del Vino
Le 29 juin est une bonne journée pour visiter Haro, Espagne. Apportez une bouteille de vino et préparez-vous à être trempé dans le vin rouge au cœur de la région viticole de L’Espagne. Après la messe, les foules affluent vers les collines pour la bataille, où les chemises blanches sont tachées de violet brillant à la fin de la matinée.

Batalla del Vino (Wikipedia))

#7. Bay to Breakers-San Francisco, Californie
9 festivals impressionnants à travers le monde: Bay to Breakers
La course épique (créée après le tremblement de terre dévastateur de 1906 comme moyen de renforcer la morale) est devenue l’un des événements les plus emblématiques de la région. Organisée chaque année le troisième dimanche de mai, la course parcourt environ 12 kilomètres à travers la ville (littéralement de la baie aux brise-lames du Pacifique). Le vrai point culminant, cependant, est les milliers de personnes habillées dans une vitrine de la culture de San Francisco. Portez ce que vous voulez: costumes de Batman, perruques violettes, tutus…

Bay to Breakers (Wikipedia ))

#8. Burning Man-Black Rock Desert, Nevada
9 festivals impressionnants à travers le monde: Burning Man
Crédit Photo: Cory Doctorow via Flickr
Les mots ne peuvent pas le décrire et les photos ne lui rendent guère justice. Cet événement communautaire de huit jours à la fin Août est plus que des lumières au néon, des temples thématiques et des battements pulsants. Des milliers de personnes se rassemblent dans le désert pour créer Black Rock City, une municipalité temporaire dotée d’un bureau de poste, de douches et d’une hélisurface. Dédié à l’autonomie radicale, l’expression de soi, et l’art se termine avec la combustion d’une effigie de 50 pieds. Viens ici sans inhibitions et vis avec liberté.

Burning Man (Wikipedia))

N ° 9. Koninginnedag-Pays-Bas
9 festivals impressionnants à travers le monde: Koninginnedag
Crédit Photo: Rok Hodej via Flickr
Bien que l’anniversaire de leur reine soit vraiment durant l’hiver, elle le célèbre le 30 avril, la “fête de la Reine” officielle du pays depuis 1949. Orange est la couleur nationale, et les rues deviennent une mer de perruques fluorescentes, boas plumes, et la peinture du corps, comme les foules se rassemblent dans les places et sur les bateaux dans les canaux. Amsterdam est le centre de cette fête en plein air, avec de nombreux concerts de musique live, mais presque toutes les villes est vivant avec orange ce jour – là